ADRESSE : 

📍 Parc des expositions d’Alès Agglomération, Route d’Uzès, 30340 Méjannes-lès-Alès

SE GARER 🚗 

Plusieurs parkings gratuits sont ouverts sur le site du festival.(Voir Plan du festival)

Nous vous invitons cependant à privilégier les mobilités douces 

De plus, si vous n’êtes pas en capacité de prendre la route, des associations de prévention seront là pour vous fournir des éthylotests.

Différents moyens de transport

Nous proposons gratuitement un service de navette en partenariat avec ALES’Y entre la gare d’Alès et le site du festival. Les navettes seront disponibles le vendredi et samedi soirs pour vous conduire à Alès et vous ramener, ainsi que le dimanche matin. Nous vous recommandons vivement d’opter pour ces navettes, tant pour votre sécurité que dans une démarche respectueuse de l’environnement. Les horaires arriveront prochainement…

La gare la plus proche est celle d’Alès située à côté de la gare routière où les navettes pourront vous amener jusqu’au site du festival. Bonne nouvelle le festival tombe le premier week-end d’avril, les billets de train sont donc à 1€ le samedi et le  dimanche ! Pour plus d’avantages, télécharger l’application +=0 (12-26 ans) ou +=Flex (27-59 ans). Consulter les horaires ici 

 

Pensez au covoiturage ! Pour cela nous avons mis en place un groupe Facebook où vous pouvez proposer ou trouver un covoiturage. Nous vous invitons aussi à regarder les offres mises en place par la région Occitanie (https://www.lio-occitanie.fr/covoiturage/).