Vous souhaitez vous rémemorer les anciennes éditions du festival de la Meuh Folle ou tout simplement les découvrir ? Aucun problème ! Elles sont toutes sur cette page !

Et si vous souhaitez retrouver les aftermovies du Festival de la Meuh Folle …

Réalisation graphique par Black Stain Studio (Mathieu Grondin)
C'est pour fêter le demi-trentenaire du festival que Panda Dub, Stand High Patrol, General Elektriks, L'Entourloop, Soom T, Jahneration, I Woks et Giramundo sont venu mettre le feu au parc des expos d'Alès ! Merci à tous pour cette quinzième édition qui a été un véritable succès !
Un immense merci pour cette édition qui a encore une fois pu afficher complet, et ce pour la 4ème année consécutive ! On y a retrouvé Dub-Inc, Hilight Tribe, Taiwan MC, Yaniss Odua, Smokey Joe & The Kid, Les Motivés, The Steady Rollin Men, TOTEM et enfin Bhale Bacce Crew !
Jamais 2 sans 3 : Le festival a encore affiché complet pour la 3ème année consécutive depuis son lancement ! Etaient au rendez-vous de l'ambiance : Danakil, Deluxe, Naâman, ASM-A State Of Mind, Kanka, The Mitchi Bitchi Bar, Djamanawak, Ciao Tympans ainsi que le R-Dug Sound System ! De la folie, encore une fois !
Pour la 2ème fois consécutive le festival a affiché complet! Cette année nous avons eu le privilège d’accueillir des groupes tels que: Massilia Sound System et Groundation mais également WEC Family, Che Sudaka, Orfaz, Bhale Bacce Crew, Barrio Populo, Zoufris Maracas et Weeding Dub pour un total de 8000 entrées!!
Après avoir célébré sa 10ème édition avec succès, ce sont La Rue Kétanou et Zebda qui ont été invités à faire danser le public du festival pour une édition qui a affiché complet pour la première fois depuis ses débuts ! Accompagnés de Dawa Upendo, Oaistar, Panda Dub, Aron'C, Soviet Suprem,et Anakronic Electro Orchestra, ils se sont relayés pour faire résonner les murs d'un Capra comble !
L'anniversaire des 10 ans de la Meuh folle a été bien fêté avec Guimbal (tremplin), les Tambours du Bronx, Merzhin,Scratch Bandits Crew le vendredi et des pointures comme Scarecrow, Eiffel, Biga Ranx et HK & les Saltimbanks le samedi. Une édition mémorable.
L'édition 2012, accueillant notamment le Peuple de L'Herbe, Babylon Circus, La Caravane Passe, Djemdi et Tha Trickaz, fut l'édition la plus plébiscitée par le public : le festival enregistre plus de 4300 entrées !
Le Festival prône encore une fois l’éclectisme des artistes programmés : Les Ogres de Barback, Broussai, Deportivo, Kaly Live Dub… Et les démarches en faveur du développement durable s’accentuent avec la mise en place de navettes
Encore une édition réussie (les profs nous disent pourtant d’éviter les répétitions !) avec Oldelaf, Pony Pony Run Run, Beat Torrent, Kaophonic Tribu, Oai star, Danakil …! Le Festival a aussi agi en faveur du développement durable en mettant en place des gobelets réutilisables
On garde la même recette pour cette édition du Festival, en gardant l’objectif de proposer des artistes de qualité : La phaze, Debout sur le zinc, Highlight Tribe, As de trêfle, Jim murple memorial, Deskaya …
Une édition de plus pour un festival qui grandit : High Tone, les Fils de Teuhpu, Pep’s, les Tambours du Bronx, Goulamas’k… Aussi : la première édition du tremplin a vue le jour cette année là !
Avec une organisation rodée, on continue de proposer une progra de qualité : la Ruda, les Fatals Picards, Freedom for King Kong, les Suprêmes Dindes…
Après un break, reprise du Festival en force sur le territoire alésien avec Dub Inc, 10 rue de la Madeleine, Raspigaous, le baratin de la Joie…3500 personnes sont venues assister à la reprise du Festival !
L’évènement a été reconduit à Saint-Etienne, avec Marcel et son Orchestre, les Caméléons, Maximum Kouette, Positive Roots Band…