La Prog'


Voici la Prog' du Festival de la Meuh Folle 2017 !
Venez voir les artistes qu'on vous avait préparé cette édition !

DUB INC


Leur notoriété nationale est en grande partie basée sur la qualité des prestations live à travers la France. Ils sont appréciés notamment pour leur forte propension à impliquer le public des salles où ils se produisent. Pratiquant une musique consciente voire engagée, ils s'éloignent de la Loire, voyagent et installent petit à petit leur succès en France.

Samedi 25 Mars

HILIGHT TRIBE


À l’aube d’une nouvelle ère, Hilight Tribe brise les frontières avec leur Live Natural Trance 100% explosif qui déchaine les dancefloors de France et d’ailleurs. Ce groupe s’est enrichi de diverses cultures et d’échanges artistiques lors de ses nombreux voyages en se produisant dans de nombreux pays à travers le monde.

Vendredi 24 Mars

TAIWAN MC


Après une course effrénée avec le soleil aux côtés des Chinese Man, Taiwan MC, le nouveau disciple de la confrérie débarque en solo ! C'est en 2004 que Taiwan MC débute sa carrière au côté de DJ Pitch-In (Dirtyphonics). S'en suivent de nombreuses collaborations aux côtés notamment de Tom Fire, Tumi, Youthstar et du groupe Deluxe.

Samedi 25 Mars

SMOKEY JOE & THE KID


Smokey Joe and the Kid est un groupe de deux bordelais, inspirés par le hip-hop et le groove du XXème siècle. Ces beatmakers français ont décidé de sortir des sentiers battus en proposant des remix d’électro, de hip hop, de groove et de swing. Tous leurs beats et mélodies sont joués en live, ce qui galvanise les foules.

Samedi 25 Mars

YANISS ODUA


Chanteur de reggae français et originaire de l’île de la Martinique, c’est très jeune qu’il débute dans le milieu de la chanson, se produisant déjà dans des sound systems dès l’âge de 10 ans par l’intermédiaire de son cousin Daddy Harry. Cet artiste international a su conquérir son public avec des titres imbibés de joie de vivre, de sourires et de convivialité.

Vendredi 24 Mars

MOTIVÉS


Les Motivés est un groupe composé des chanteurs de Zebda : Magyd Cherfi, Hakim et Mustapha Amokrane. Après avoir adapté Le Chant des Partisans en reggae, Les Motivés ont sorti leur premier album en 1997. Grâce à eux, on redécouvre les chants révolutionnaires de l’Histoire, comme Bella Ciao qui était chanté par les antifascistes italiens pendant la seconde guerre mondiale.

Vendredi 24 Mars

THE STEADY ROLLIN' MEN


The Steady Rollin’ Men est composé de quatre jeunes originaires de la Drôme, qui se sont démarqués lors de nombreux festivals comme Salaise Blues Festival, Jazz à Vienne, ou encore Grésiblues. Ils ont notamment été primés par le prestigieux "Blues Sur Seine" en 2013, car ils savent mélanger intelligemment le blues et le rock, en s’inspirant des airs des sixties ou des seventies.

Samedi 25 Mars

TOTEM


C'est LE groupe ayant remporté le Tremplin de la Meuh Folle. Quatre visages primitifs aux peintures de guerre surprennent par leur Fusion caractéristique, déferlant un Rock maitrisé maquillé d’un Funk explosif.

Vendredi 24 Mars

BHALE BACCE CREW


Avec plus de 200 concerts à son actif, une chanson écoutée plus d'1 million de fois sur Internet et un solide album autoproduit, ce sound system est plébiscité par un public de plus en plus nombreux. Les chanteurs posent leurs textes ciselés et mélodies originales sur des instrumentales savamment choisies pendant que les sélecteurs proposent des mixs issus de leur collection de disques vinyles, agrémentés d’effets sonores diffusés par les opérateurs.